Animez votre réseau

Franchisés, filiales : comment partager une information cohérente à tout le monde en même temps ?
animez

Atteignez tous vos collaborateurs de la même façon et partagez vos informations

Vous manquez de cohérence dans votre communication interne au niveau national ou dans votre groupe de franchisés ?

RemoteBoard vous aide avec en quelques clics.

  • Partage d’articles dans le nouvel onglet
  • Questionnaire de satisfaction mis en avant
  • Envoi de notifications à tous les utilisateurs
  • KPI et intégrations de données

Une mise en place rapide

3 étapes avant le bonheur de vos salariés.

1
Créez votre nouvel onglet

Créez votre nouvel onglet

Grâce à un designer et des templates intégrés, créez un nouvel onglet aux couleurs de votre entreprise

2
Invitez vos collaborateurs

Invitez vos collaborateurs

Depuis l'interface de la solution, écrivez ou importez les emails de vos collaborateurs pour les inviter à installer votre nouveau RemoteBoard

3
Envoyez des notifications

Envoyez des notifications

Vous pouvez désormais envoyer des notifications à vos collaborateurs et les informer des nouveautés

Un prix simple et transparent.

1€

Par utilisateur, par mois.

Gratuit pour 15 jours

C'est sans engagement.

L'outil de fidélisation ultime pour vos salariés.